Dimanche 16 janvier 2011 à 13:13

L'étoile sentimentale

Je ne sais pas ce que mon coeur a, mais putain, ça commence à faire bien chier.
Je ne me comprends pas.
Je ne sais pas pourquoi.
Je ne sais pas comment.
Je ne sais même pas de quoi je parle.

Mais en même temps, je me sens bien et mal.
J'ai un petit manque dans mon coeur.
Surement un manque de Lui, qui n'est pas à mes côtés en ce moment.

Je ne sais pas, je suis énervée pour rien.
Et un rien m'agaçe.

Juste envie d'aller dehors et de respirer un grand bol d'air frai,
Juste envie de retrouver la Sérénité !

http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/images/Divers/51393932491d840dfdd9b.jpg

Etoile offerte par Daisuki-Hoshi

Etoiles Filantes

Ajouter une étoile

Par Lovely.Nights le Mercredi 19 janvier 2011 à 17:30
"Le calme après la tempête"
ça ira. ça rentrera dans l'autre. Un jour tu auras toutes les clés en mains. Un jour tu pourras te comprendre et tu trouveras ta voie.
Par http://www.lestoilesdemarie.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 5:52
Oh, petite fille, tu ne sais pas encore.... Non.
Oh, petite fille, tu n'es pas sage, du tout.
Oh, petite fille, tu dois par toi-même tracer.
Une vie d'un tout autre côté.
 

Ajouter une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/trackback/3078565

 

<< Etoiles précédentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Etoiles suivantes >>

Créer un podcast