Jeudi 1er avril 2010 à 23:26

L'étoile sentimentale

Moi ? Je suis toujours moins bien que les autres. Pourquoi ai-je cette impression que personne croit en ma vraie valeur ? Pourquoi ai-je l'impression que personne me comprend et que personne ne me connait ?

Je suis malade, à en crever. J'en ai marre et ça joue sur mes nerfs.
Mais j'ai tout de même été joué hier, pour perdre et me péter une cheville.
Le comble du bonheur. Alors que ce week-end je devais jouer en A... et faire un tournoi...
Bref'. Débile me direz-vous ? Je m'en fou personne me comprend.
C'est qu'un caprice ? Parce que je pleure parce que je pourrais pas jouer au basket.
Mais en même temps... le basket c'est la seule chose qui me réussit à peu près... du moins je crois.

Pourquoi ai-je vraiment l'impression d'être seule et abandonnée avec tout ce monde et ce remue ménage autour de moi ?

http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/images/Divers/92701721.jpg

Etoile offerte par Daisuki-Hoshi

Etoiles Filantes

Ajouter une étoile

Par des-etoiles le Samedi 3 avril 2010 à 16:10
Parce que parfois, c'est ça, la solitude...un sentiment de silence dans un grand bruit assourdissant. C'est dommage de louper un match, mais pas tout a fait la fin du monde. Le prochain sera encore mieux, bien plus beau et toi au top de ta forme. Allez, courage et détermination en tête, un petit sourire pour accueillir le lapin de pâques : le chocolat est bourré de magnésium, indispensable a une excellente humeur .. Amicalement Pascal.
Par la.prochaine.fois le Samedi 10 avril 2010 à 11:28
jamais vraiment bon de tomber malade, d'être clouée au lit, on doute de tout, on se pose des questions sur tout, on se remet surtout en question.

hey ! mais je te vois dans quelques heures et je te secoue un bon coup hein ! c'est quoi ça ? toi, pas de valeur, tu vaudrais rien pour personne ?? mais comment tu peux penser little sistah ! prochaine fois, tu me téléphones, tu m'envoies un message, tu fais ce que tu veux, mais de dieu, tu restes pas toute seule à broyer du noir hein !

non non veux plus ça moi, sèche tes larmes, soigne ta cheville et ça ira ! regarde, il fait super beau, t'es plus malade et t'es plus belle que jamais ;)

gros bisous <3
Par http://www.lagrenouillere-frise.fr le Lundi 13 juillet 2015 à 2:22
thanks
 

Ajouter une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/trackback/2982377

 

<< Etoiles précédentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Etoiles suivantes >>

Créer un podcast