Dimanche 16 janvier 2011 à 13:30

L'étoile sentimentale

Je n'aime pas l'embrouille et pourtant mon coeur est comme dans la brume.

http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/images/imgdelete.png
Que dire et comment comprendre cette phrase ? Je ne sais pas, juste ce que j'éprouve un peu en ce moment. Je m'embrouille la tête avec des picadilles alors que ça n'en vaut même pas la tête. J'ai certaines idées noires qui peuvent survenir pour ensuite repartir.
C'est pas que je vais mal, c'est faux, j'ai de la chance. Mais c'est que je vais pas bien.


[.........]

Juste une petite envie de tout balancer là. VRAIMENT. tout balancer.
Je le fais pas, pourquoi ? J'en sais rien.

J'ai toujours tout les tords ?
Est-ce vraiment que j'ai toujours tout les tords ?
Pourquoi il n'y a toujours que moi qui m'en veut ?

Je me tairais. Je me tairais.
Je vais vraiment me taire.
Me taire à tout jamais.

Etoile offerte par Daisuki-Hoshi

Etoiles Filantes

Ajouter une étoile

Par abricot-sponge le Lundi 17 janvier 2011 à 19:37
Ne te tais pas, hurle !
Par Lovely.Nights le Mercredi 19 janvier 2011 à 17:26
Comment ça te taire à tout jamais ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Je n'aime pas trop ça. On passe par des hauts et des bas. Je ne sais pas si c'est de la chance que tu as ou si c'est juste que ta vie se déroule comme elle doit se dérouler. La mélancolie est là mais ne la laisse pas te manger, ne la laisse pas te pourrir les petits moments de bonheur que tu peux avoir. Pourquoi aurais-tu tous les torts ? Tu es la personne que tu es, tu changes, tu te découvres mais tu n'as pas tous les torts.
Par http://www.foire-aux-cadeaux-auto-edition.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 5:52
Oh, petite fille, tu ne sais pas encore.... Non.
Oh, petite fille, tu n'es pas sage, du tout.
Oh, petite fille, tu dois par toi-même tracer.
Une vie d'un tout autre côté.
 

Ajouter une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/trackback/3078569

 

<< Etoiles précédentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Etoiles suivantes >>

Créer un podcast