Mardi 14 décembre 2010 à 15:02

L'étoile et la musique



Pick a star on the dark horizon
And follow the light
You'll come back when it's over
No need to say goodbye

You'll come back when it's over
No need to say goodbye

Now we're back to the beginning
It's just a feeling and no one knows yet
But just because they can't feel it too
Doesn't mean that you have to forget

Let your memories grow stronger and stronger
'Til they're before your eyes
You'll come back
When they call you
No need to say goodbye

I'll come back
When you call me
No need to say goodbye


[ Regina Spektor - The call ]

Etoile offerte par Daisuki-Hoshi

Etoiles Filantes

Ajouter une étoile

Par Lovely.Nights le Mardi 14 décembre 2010 à 21:42
suis fan de la voix !
tu connais Imogen Heap ?? je pense que tu aimerais aussi ;)
bisous <3
Par Lovely.Nights le Mardi 14 décembre 2010 à 21:43
Et euh... t'as pas mis toutes les paroles ? Parce que je retrouve pas tout ce qu'elle dit dans ce que t'as noté^^
Par Daisuki-Hoshi le Mardi 14 décembre 2010 à 21:51
ben noon hein juste un bout que j'adoore !!!
Par Lovely.Nights le Mercredi 15 décembre 2010 à 21:35
Non mais je l'ai compris après, il faut le temps que ça monte^^
De belles paroles en tout cas, des mots simples à utiliser, pas faciles à prononcer devant quelqu'un qu'on aime. Mais du vrai sentiment.
Par http://www.ecurie-desjeux.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 5:59
Comme si je retournais voir ce tunnel noir profond. C'est injuste, pourquoi sait-on écrire seulement quand nous avons mal ? C'est vraiment trop injuste. Car moi j'aime écrire. Mais de toute façon, je n'en ai même plus le temps.
 

Ajouter une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/trackback/3069042

 

<< Etoiles précédentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Etoiles suivantes >>

Créer un podcast