Mardi 9 février 2010 à 17:34

L'étoile se prend pour une star

http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/images/Divers/206981846small.jpg

T'es trop futile,
Je te dirais même inutile,
Tu n'as pas vraiment de style,
Même si tu dis : "plait-il?"

T'es trop superficielle,
Tu connais plus le mot naturelle ?
Tu te crois Belle, Belle, Belle,
Et te penses une Rebelle.

T'es trop nauséeuse,
Que tu en es malheureuse,
Tu te dis amoureuse,
Mais tu es une haineuse.

Tu fais les erreurs de ta vie,
Et tu ne le verras pas encore aujourd'hui,
Juste parce que tu as des envies,
Tu n'en dors plus de la nuit.

Mais le cauchemar démarre,
Tout est marqué de noir,
Parce que tu en sois disant marre,
Que, de toi, tout le monde se marre.

Quand prendras-tu conscience ?
Quand feras-tu confiance ?
Quand ne serais-tu plus méfiance ?
Quand arrêteras-tu avec cette dépendance ?

Etoile offerte par Daisuki-Hoshi

Etoiles Filantes

Ajouter une étoile

Par la.prochaine.fois le Samedi 20 février 2010 à 11:27
dis... t'étais en colère un petit peu non ? Je me demande si tu parles à une fille ou si tu t'adresses à toi-même... mais que ça s'applique à toi, je me dis que c'est pas possible. Hein ?

tu trouves les mots juste, ceux qui touchent, ceux qui mettent la réalité en face. Les phrases se suivent et se complétent, ça se laisse lire tout seul.
Par Daisuki-Hoshi le Samedi 20 février 2010 à 14:12
Non, je devais être énervée, c'est vrai. Mais je ne parle de moi. Mais pour te dire, je ne me souviens même pas de qui je parle. lol
Sa doit être contre une partie général des filles. Enfin, contre un certain genre ^^
Par http://www.yourtesdelarouvre.fr le Lundi 13 juillet 2015 à 2:27
thanks
 

Ajouter une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/trackback/2963749

 

<< Etoiles précédentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Etoiles suivantes >>

Créer un podcast