J'entends encore son rire cristallin résonner dans mes oreilles alors qu'elle se trouve à des kilomètres d'où je suis. Je la vois encore s'installer dans ma chambre sur mon lit, ouvrir son livre et me parler en même temps. Je vois encore ses yeux pétillé de joie rien qu'à l'idée de me voir. Parce qu'elle me connaît par coeur, et que j'ai l'impression de tous connaître d'elle. Nos moments sont uniques, joie, bonheur. Nos moments sont à nous. Parce que l'amitié n'a pas de prix, il se peut que les gens nous jalouse. Elle est égoïste, c'est elle qui le dit, parce qu'elle aime m'avoir auprès d'elle. Je la subit... non je plaisante !
Personne ne peut expliquer pourquoi nous préférons quelqu'un à d'autres personnes. pourquoi avec des personne là, c'est spécial et que rien ne pourra briser. Que ni la distance, ni l'absence peut briser.
Il faut vivre pour ses moments.
Ima wo Ikiru.
Il faut vivre pour ses moments.
Ima wo Ikiru.
Sans toi, c'est plus la même chose.
Sans toi, je rêve toute seule.
Sans toi, je te parle par facebook quoi...
Sans toi, Personne n'écoute mon coeur.
Sans toi, je rêve toute seule.
Sans toi, je te parle par facebook quoi...
Sans toi, Personne n'écoute mon coeur.
Bien sûr c'est pas comme si sans toi j'étais perdue. Tu me sais bien trop fière pour faire ce genre de déclaration. Mais sans toi... c'est juste que je suis dans le noir, avec un tout petit peu de lumière. Enfin... non... en faite ma tête c'est un énorme terrain de basket, et si c'est pas éclairé partout pareil ben c'est pas super pour jouer, tu n'es pas à 100%. Et bien toi tu es l'une de ses parties non éclairé où je peux jouer seulement si tu es auprès de moi. Jolie cette comparaison ? Ben oui, c'est moi qui l'ai trouvé ^^ !
Je t'aime et ça, tu sais que ça n'a pas de prix.
Watashi Daisuki Onee-chan ♥
quand j'ai vu ton petit mot sur facebook, je m'attendais à lire ce genre d'article, et ça fait plaisir !!!!!!
je me souviens aussi que j'ai pas beaucoup lu parce que je préférais te parler plutôt que lire quand même ! je sais aussi que depuis ce jour-là, impossible de regarder un drama, ça veut décidément pas marcher sur le site sur lequel on a regardé ! je sais aussi que tu m'as refilé le virus et du coup me suis acheté les trois premiers tomes de "Love Hina".
et je sais aussi que...
depuis que je suis arrivée tu me manques
depuis que je suis arrivée je regarde le calendrier pour me demander quand est-ce que je pourrais te revoir.
et oui je suis égoïste mais c'est parce que je t'aime et que quand je rentre je veux te voir et tu peux bien comprendre ça vu que tu veux toi aussi me voir. Envie de profiter toute ma vie de cette amitié qu'on laisse se construire. Parce que même si je peux passer quelques jours sans t'écrire sur facebook ou un sms, et que toi c'est pareil, on sait qu'on est là l'une pour l'autre.
Ima wo ikiru, ça devient ma phrase préférée, celle qui me fait penser à toi. Ah, elle est trop belle la photo que t'as mise pour l'article
Luv'You Little Sistah <3