Lundi 28 juin 2010 à 23:08

L'étoile sentimentale

Ne vous trompez pas...
Je suis tout simplement pas prête à vivre tout ça !

Non, je ne suis pas prête du tout...
Veux garder ma liberté!!!
M'amuser !!!
Et non m'enfermer!
Ou m'étouffer !!

Au secours !!!!!!!!!

Je veux rester moi.
Toute seule. Certes.
Mais je veux rester moi.


http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/images/Japon-1/000297.jpg

Etoile offerte par Daisuki-Hoshi

Etoiles Filantes

Ajouter une étoile

Par la.prochaine.fois le Mercredi 30 juin 2010 à 10:49
moi je l'aime beaucoup Naru !
et je vais prendre les mangas et les lire un peu aujourd'hui.

Profite Little Sistah. Vis ta liberté à fond.
Prête tu le seras un jour. Ne pas se précipiter et tout ira bien.
Tu n'es pas seule ;)

bisous
<3
 

Ajouter une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/trackback/3013399

 

<< Etoiles précédentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Etoiles suivantes >>

Créer un podcast