Dimanche 9 janvier 2011 à 22:34

L'étoile et la musique



« J'ai pas l'physique des magazines,
J'ai pas l'humour de Charlie Chaplin
Je n'ai pas la science infuse le savoir-faire de Bocuse

Non je n'ai pas ces choses là
J'ai pas la chance de Neil Armstrong
J'ai pas la carrure de King Kong
Plusieurs cordes à mon arc, la ferveur de Rosa Park
Ni le courage de Mandela

Je n'suis qu'un Soulman écoute ça, Baby
J'suis pas un Superman, loin de là
Juste moi, mes délires, j'n'ai rien d'autre à offrir
Mais je sais qu'en vrai c'est déjà ça
»

http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/images/Divers/animegirllisteningmusic.jpg

Sur un air de chanson,
Je peux si vite perdre la raison.
Je ne suis pas exceptionelle.
Mais qu'est-ce que je suis belle.

On ne peut pas tout avoir ici.
Car on a des amis.
Mais aussi des ennemis.
Pourtant, c'est pas encore fini.

On sait que la vie continue,
Grâce à tout ce qu'on a su.
On ne sera pas déçue,
Du voyage encourue.

Car j'aime, j'aime, j'aime comme jamais.
Car je l'aime, je l'aime à tout jamais.
On ne contrôle rien, parfait.
On découvre le monde, entier.

Etoile offerte par Daisuki-Hoshi

Etoiles Filantes

Ajouter une étoile

Par lancien le Lundi 10 janvier 2011 à 9:06
Ce n'est pas grave. heureusement on n'a pas besoin d'être une vedette pour plaire. D'ailleurs les vedettes ne sont pas souvent heureuses car elles ont trop de succès et donc rien de sérieux, de définitif, de long terme.
Par imparfaiite le Samedi 15 janvier 2011 à 15:29
Le clip est chouette :)
Par http://www.yourtesdelarouvre.fr le Vendredi 8 juillet 2016 à 5:50
Oh, petite fille, tu ne sais pas encore.... Non.
Oh, petite fille, tu n'es pas sage, du tout.
Oh, petite fille, tu dois par toi-même tracer.
Une vie d'un tout autre côté.
 

Ajouter une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/trackback/3076674

 

<< Etoiles précédentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Etoiles suivantes >>

Créer un podcast