Vendredi 9 avril 2010 à 17:28

L'étoile se prend pour une star

J'ai pris mon bouquin, j'ai installé la chaise longue, je l'ai essayé, j'ai enlevé ma chemise et j'ai bronzé. Je me suis posé, tranquillement toute la journée.
Juste le bruit de la nature autour de moi. C'est dans ses moments que j'aime ma campagne. Aucuns bruits, juste des bourdons, bon d'accord j'ai peur et alors ? Juste le bruit de l'eau, le soleil qui tape, juste le bruit des tracteurs et de quelques oiseaux. Parler avec sa mère et sa grand mère sous le soleil.

http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/images/Divers/83754909.jpg

Etoile offerte par Daisuki-Hoshi

Etoiles Filantes

Ajouter une étoile

Par 0nce-upon-a-time le Vendredi 9 avril 2010 à 21:06
Tu as bien de la chance ! C'est tellement agréable d'être au soleil! Passe de bonnes vacances et merci d'avoir pensé à mon anniversaire!
Bisous Bisous
Par la.prochaine.fois le Samedi 10 avril 2010 à 11:21
là je voudrais mettre la fonction "j'aime" de facebook lool
je fais ça dans ma chambre, je pousse le fauteuil en osier devant la fenêtre que j'ouvre pour laisser rentrer la chaleur et la lumière. et je lis. ou j'écris.
se poser, tranquille.
puis parler avec maman et mamie... wahou, le bonheur quoi ! :)

<3
Par http://www.tourdeguip.fr le Lundi 13 juillet 2015 à 2:21
thanks
 

Ajouter une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://daisuki-hoshi.cowblog.fr/trackback/2984841

 

<< Etoiles précédentes | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Etoiles suivantes >>

Créer un podcast